23 mai 2012

Ré-upload de tous les K-On!!

Coucou !
Depuis que le FBI a décidé de stopper l'avancée du moé en France, mes épisodes n'étaient plus sur aucun site de partage de fichiers.
Suite à une demande dans un commentaire (et en attendant IMPATIEMMENT que Kazé licencie enfin la deuxième saison pour qu'on ait une VF de TOUTE beauté), j'ai décidé de tout remettre en ligne sur ce BON site. Y'a tous les épisodes, plus les scripts. J'aurais bien remis les torrents mais j'ai un peu la flemme, pour tout vous dire.

Voilà, j'espère que vous êtes contents : à cause de vous, j'ai dû remuxer l'épisode 20 (que j'avais perdu), et le re-regarder encore pour voir si c'était toujours bien timé. Et ça, ça fait du mal aux glandes lacrymales.

EDIT : J'avais oublié l'épisode 27. Le script est ici, l'épisode est en cours d'upload sur le même dossier que les autres.

7 commentaires:

  1. Merci a toi
    Tu gère vraiment
    et Merci pour les scripts,
    Les releases c'est des sources TV ou BD?
    Tu compte faire le film aussi?

    RépondreSupprimer
  2. double poste désoler, tu as pas les scripts des épisodes 27 et 10 à 14 aussi stp? c'est les derniers qui me manque pour la série en bluray.
    Merci encore

    RépondreSupprimer
  3. Yo,
    Les releases sont toutes TV (720p de chez TBS).
    Je compte faire le film, le blu-ray sort d'ailleurs jeudi prochain !
    Il n'y a pas de scripts pour les épisodes antérieurs à l'épisode 16. Pour l'épisode 27 c'est trouvable, je te le mets d'ici ce soir.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour les infos, dommage pour les scripts mais merci quand même pour le reste.
    C'est cool pour le film, je l'attend avec impatience. Pourras-tu publier le script avec car je prend les Blu-ray non compressé ^^
    Merci et bon courage

    RépondreSupprimer
  5. La RAW du film circule sur Nyaa Torrent !!
    Merci pour ton travail, j'attends ta release du Film avec impatience !!

    RépondreSupprimer
  6. Les liens des épisodes 5, 14, 19, 23 et 26 ne marchent pas.
    Serait-il possible de les réuploader s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer
  7. aucun des liens ne marchent ya til dautres personnes concerne ou sa vient de moi ?

    RépondreSupprimer